![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais des le lendemain, nous avons subis notre première chute de neige, rien d’extraordinaire mais, je ne regrette pas qu’ont ai investis dans une serre, comme ça nos plants de légumes seront protégés du froid.
L’avantage de l’hiver c’est que les arbres hibernent et que le lac gèle du coup ça nous laisse plus de temps pour nous retrouver un peu John et moi, depuis quelques temps on se dit qu’on aimerait bien fonder une famille, du coup on se dit qu’avec le calme relatif qui règne sur l’exploitation c’est peut-être le bon moment…
…et puis comme les températures hivernales sont basses ça favorise le rapprochement des corps si vous voyez c’que je veux dire !!
Le soir quand John a fini de travailler dans la serre c’est petit moment détente autour du diner. Malheureusement avec l’hiver et ses bon petit plats c’est aussi la saison des kilos en trop, pourtant chuis pas super balèze en cuisine mais les produit frais c’est franchement bourratif !!
Du coup une seule solution le sport !!!
Depuis ce matin je me sens toute ballonnée et à peine fini mon petit déj qu’il est reparti en sens inverse dans les toilettes, je crois que notre bébé est en route !!
Mais bon pas le temps de passer la journée là dessus aujourd’hui j’ai rendez vous avec la présidente du club de jardinage, souvenez vous la dernière fois elle m’avait donné ma carte de membre mais elle avait refuse de me donner le puits de bienvenue et la subvention tout ça parce qu’il y avait des feuilles mortes dans mon jardin. Et avec le bébé qui va arriver cet argent nous ferais le plus grand bien. Cette fois ci on avais tout ramassé et j’ai pu obtenir le fameux puits et surtout l’argent qui va nous permettre de souffler un peu jusqu’aux prochaines récoltes.
La confirmation de ma grossesse arriva au petit matin le lendemain !
Et puis si ce ventre rebondi ne suffisais pas a confirmer ma grossesse, il suffit de voir le nombre impressionnant de fois ou j’ai le nez dans le frigo pour en être totalement convaincue !!!
Quand je n’ai pas le nez fourré dans le frigo je m’amuse beaucoup avec le puits du club de jardinage une petite pièce jetée au fond…
Et PAF ! un gros sac de 1000 § qui tombe du ciel elle est pas belle la vie ?
Et le temps passant à une vitesse folle avant même de dire ouf j’ai commencé à ressentir les premières contractions…
J’ai appelé John qui était dans la salle de bain en hurlant, mais bon j’aurais tout autant pu m’abstenir vu qu’il avait l’air presque plus affolée que moi !!
Et finalement quelques minutes plus tard nous avons fait la connaissance d’Alicia !! Elle a mes yeux mais les cheveux et la couleur de peau de son père. Je ne dis pas ça parce que c’est ma fille mais je la trouve magnifique, pas vous ?
Du coup avec l’argent du puits et nos quelques économies nous lui avons fait une vraie petite chambre de princesse, comble du luxe elle a même de la tapisserie, elle, contrairement aux autres pièces de la maison qui n’en ont pas !
Je ne me lasse pas de la regarder ou de lui faire des papouilles….
Elle est si belle, on dirait une vraie petite poupée. Je trouve qu’ont a vraiment bien choisi son berceau avec tout ces voilages et ces coussins notre petite fille ressemble à un vrai petit ange.
Et puis j’ai vraiment de la chance John est un père extraordinaire comme si il n’avait pas assez de boulot sur la plantation il trouve quand même le moyen de se lever la nuit pour changer sa fille
Et le reste de l a journée c’est pareil il trouve toujours le temps de venir lui donner son biberon ou lui faire un câlin…
Et alors que j’ai l’impression qu’elle est venue au monde hier, je me rends compte que c’est (déjà !) son anniversaire….
Et voilà ma petite fille n’est plus un bébé, et la ressemblance avec son père est vraiment flagrante, Alicia est une version féminine de mon mari. Une chose est sur il ne pourra pas dire qu’on la trouvé dans les roses celle là !!!
Cycle 01 - Retour sommaire
- Cycle 02 (2/3) |